La Confrérie Des Starship Troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Starship Troopers

La Confrérie Des Starship Troopers | L'École Des Starship Troopers

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature Sender

AuteurMessage
Sender

Candidature Sender Empty
MessageSujet: Candidature Sender   Candidature Sender Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:44

Mes hommages de l'après midi à Tous lol!

Je me présente : Sender
Level : 4
Xp : 3057/4000
Classement : 213 (8892 points )

Je dispose de 4 planètes et suis minier pour le moment, le temps de pouvoir gérer l'évolution de mes bâtiments de production. Par la suite, je développerai mes flottes et mes troupes pour répondre à toutes agressions.

Avant que le serveur ne soit changé, j'avais un compte avec le même nom qui était classé 87. Depuis le nouveau serveur, j'ai eu quelques petits ennuis avec internet (1 mois sans connexion Sad ) et depuis 3 semaines je suis passé de 380ème à 213 Very Happy . . .
Ce que je compte apporté à votre alliance c'est avant tout ma bonne humeur permanente, mes vannes à 2€ et surtout mon soutien militaire (pas encore créer Laughing ) et mes ressources lors des situations de crises ou de besoins.

Je joues à pas mal de jeu comme :
Ogame - 42ème univers - classé 1294ème (et ça bouge tous les jours ... dans le bon sens Laughing ) - Alliance BSN
Ikariam - Monde Epsilon - classé 930ème (210 places de gagner en 3 semaines) - En attente d'alliance
et surtout, je suis un féru d'Archlord, serveur Gahaïon où je fais partie de la Guilde Kameloth et ce depuis ses débuts en octobre 2007 (3ème joueur à y être rentré). Mon perso principal pour ceux qui pourraient jouer à ce jeu et me connaitre :
Ogmé archer lvl51 Guilde Kameloth cheers - Anti Player Killer

IRL, je m'appel Frédéric. J'ai bientôt 31 ans ( Sad ), divorcé et sans enfants (donc pas d'autres recrues chez moi lol! )...
Toujours prets à déconner, faire la fête et légerement bavard
lol!
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sender
Page 1 sur 1